Glissez-vous sans effort dans le Japon tout en récupérant de votre décalage horaire pour préparer votre visite. La péninsule de Tango est une campagne japonaise rustique située dans une région scénique très tranquille près de la mer du Japon à 3 heures de route de Kyoto. Les toilettes sont de style occidental chauffées et un réseau wifi est disponible.

Plages

sunset on ocean beach, blue water and outcropping
Veuillez cliquer sur les images pour agrandir les vignettes.

Hei-bama: une charmante petite baie avec d’intéressantes formations rocheuse à chaque extrémité. Belles promenades, baignade sans danger, plages de sable blanc, eau chaude de Juin à Octobre. A 30mn de Tango-an par de petites routes pittoresques.

beach family in beachside onsen
Veuillez cliquer sur les images pour agrandir les vignettes.

Kotobikki-hama: littéralement ‘‘La plage qui fait de la musique’’. La composition du sable est telle qu’il couine lorsque vous traînez vos pieds. Vous pouvez également admirer le coucher du soleil depuis la source thermale située directement sur la plage face à la mer. Trempez dans l’eau chaude, puis sautez dans la mer qui semblera fraîche à 20m du bain, puis recommencez. A environ 45mn de Tango-an ou 30mn de Hei-bama.